Preview Mode Links will not work in preview mode

Only up to you - Coaching


Feb 19, 2019

Cet alignement de corps tête esprit, ou bien de corps cœur tête. Peu importe comment vous l’appelez, vous savez déjà de quoi je parle. D’ailleurs, il est plus facile au début de dire que l’on parle de son cœur, plutôt que de son âme.

Lorsque vous n’êtes pas aligné, souvent vous commencez à sentir quelque chose au niveau physique, des sortes désagrément. Lorsque l’on psychosomatisé, notre corps nous parle, communique, nous fais savoir en fonction de comment il se sent, de si on est en quelque sorte sur la bonne voie, alignée, juste.

Ensuite ce que l’on fait souvent, c’est qu’on annule notre rapport à notre corps, on le bloque, on le coupe. Et parfois on se coupe de notre âme de notre esprit de notre cœur.

 

On en vient à penser les choses de manière méthodique simple, binaire oui/non juste/faux, c’est comme et pas autrement. Tout ce qui est en dehors de mon champ de pensée, de mon mentale n’est pas important. Vous pouvez parfois devenirs des sortes de zombies ambulants…. Et cet état peut durer une vie, ou bien peut résulter en une grosse crise/ même selon beaucoup de médecins, en maladie.

Car vous êtes une globalité. Vous êtes entier et cette entièreté est bien plus grande que ce qui se passe juste au niveau cérébral.

 

Si vous souhaitez commencer du coaching privé avec moi, vous pouvez suivre le lien ci-dessous. Les séances peuvent se faire en face à face ou bien par Skype!  Cliquez ici

Commencer du coaching

Pour me suivre sur Instagram et me poser des questions ou bien tout simplement me dire bonjour cliquez ici 

Only up to you instagram