Preview Mode Links will not work in preview mode

Only up to you - Coaching


Apr 23, 2019

Je veux être bien, je veux me sentir bien. Systématiquement c’est la réponse à la question lorsque je demande, « tu veux quoi à la place ». Nous avons cette attente que ce soit possible de se sentir toujours à 100% bien. Et que le but dans la vie c’est de se sentir bien. À tel point que l’on a  créé des centaines de stratégies d’évitement pour nous procurer des « faux- plaisir ». Des actions qui nous soulagent momentanément, comme par exemple regarder la télé, manger, ou bien boire, fumer, et dans des cas plus extrêmes se droguer. Tout cela pour maintenir l’illusion que l’on doit se sentir bien à chaque instant et que c’est cela qui est juste.

Dans cet épisode je viens secouer cette idée et proposer une alternative. Au lieu de vouloir éviter de se sentir parfois mal, pourquoi pas apprendre tout simplement à naviguer ces eaux là de notre vie intérieure ? Pourquoi pas apprendre tout simplement à les gérer…

 

Si vous souhaitez commencer du coaching privé avec moi, vous pouvez suivre le lien ci-dessous. Les séances peuvent se faire en face à face ou bien par Skype!  Cliquez ici

Commencer du coaching

Pour me suivre sur Instagram et me poser des questions ou bien tout simplement me dire bonjour cliquez ici